Nos articles de blog
FACEBOOK BUSINESS PAGE
Toucher son public cible grâce aux réseaux sociaux
Que vous soyez une PME, une TPE, un entrepreneur indépendant ou un artisan, un service client efficace requiert une communication quotidienne avec les clients, en l’occurrence via un réseau social comme Facebook. Le temps où les clients devaient attendre plusieurs heures au téléphone pour se plaindre est désormais révolu. Et en cette époque où un service client est accessible par un simple clic sur la souris, les entreprises devraient repenser leur stratégie de communication interne avec leurs clients et aller à leur rencontre de manière plus réactive. Pour ce faire, le canal offert par Facebook est une excellente alternative.
Facebook Business Page
Facebook est-il toujours pertinent comme canal de marketing ? Selon le milieu où vous menez votre enquête à propos...
Lire la suiteLe Web, la nouvelle vitrine post-Covid
Pour toute entreprise, la visibilité reste un aspect crucial. Pour cause, sans visibilité il vous est très compliqué voire...
Lire la suiteCanva, un outil gratuit et incontournable pour vos visuels
Intégrez-vous des images de blog dans vos articles WordPress ou autres CMS ? Il y a encore quelques années,...
Lire la suiteMarketing vidéo
Plus complètes qu’une image, plus attrayantes qu’un article, les vidéos se partagent sur les réseaux sociaux et retiennent l’attention...
Lire la suiteRGPD, à ne pas négliger!
Le RGPD ou règlement général sur la protection des données est entré en vigueur en 2018. Mais quels sont...
Lire la suiteGoogle Analytics, un outil d’analyse puissant
À quoi sert Google Analytics? Vous avez peut-être créé un excellent site web, mais si vous n’avez aucune idée...
Lire la suite